Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Atlantique Basket Ball Camp 2025

Notice d'inscription

Le camp est réservé aux enfants de 7 à 17ans.
L’inscription sera validée à réception du paiement dans les 8 jours qui suivent, sous réserve de place disponible.
L'envoie d'une facture acquittée à réception du paiement, validera l'inscription.
Passé ce délai l’inscription est annulée.
Toute personne inscrite, s'engage à lire et à respecter le présent règlement intérieur dans son intégralité ainsi que les règles du projet sportif.
Le fait d’avoir une inscription signée au camp vaut engagement. Il faut entendre également sous le terme adhérent, les parents ou tuteurs des mineurs licenciés.
En s’inscrivant au stage, les parents attestent d’une assurance en responsabilité civile couvrant d’éventuels dommages causés à autrui.
Chaque participant au stage devra être licencié auprès de la FFBB.

Le prix est un forfait pour la totalité du camp. Aucune journée ne peut être remboursée pour cause d’absence.
Le règlement peut se faire par CB en 1 ou 3 fois (revenir sur la page d'accueil), virement et en espèce.
Pour les virements, indiquer le nom de l'enfant en référence ou n°facture

Le prix comprend :
• L’animation et son encadrement selon les règles de sécurité,
• Le goûter du dernier jour
• Un T-shirt pour les rassemblements et un réversible pour les entraînements
• Les récompenses diverses.

Annulation
En cas d'annulation par les stagiaires, le stage sera remboursé à la famille, si cette annulation est effectuée 10 jours avant le stage.
Après le 10 avril et en dehors de cas force majeur (Décès, Accident, Blessure avec certificat médical …), toute annulation entrainera une retenue de 55€ pour frais de dossier, réservation et de confection du Tee-Shirt.
En cas d’annulation par l’organisation le prix du stage sera intégralement remboursé à la famille quel que soit la date. En aucun cas cette annulation ne pourra être une cause d’indemnisation.

@
Nom du club

Pour dotation textile (t-shirt)

Autorisation parentale

AUTORISATION DE SOIN

Je soussigné, en tant que responsable légal cité ci dessus, de l'enfant inscrit à l'aide de ce formulaire, autorise le responsable du stage à faire donner tous les soins médicaux, à faire pratiquer toutes les interventions chirurgicales qui apparaîtraient indispensables au cours du stage, et m'engage à en assurer le règlement.

Je certifie que mon enfant possede une licence de basket FFBB et répond aux conditions de santé exigées pour une pratique sportive de compétition.

AUTORISATION DROIT A L'IMAGE

J'autorise les organisateurs du stage à prendre des photographies représentant mon enfant lors des activités du stage, pour servir à la communication de l'évènement à travers nos différents supports et ce, à titre gracieux

AUTRES POINTS:

J'atteste avoir pris connaissance du réglement intérieur du stage, d'en accepter son contenu et son application dans son intégralité.

J'autorise mon enfants a utiliser les transports (bus) mis à disposition par le camp.

Je prends note que les enfants ne sont pas autoriser quittés le camp pour la pause déjeuner.

Je prends note que mon enfant peut être renvoyé du stage si son comportement perturbe le bon déroulement de celui-ci.

lundi 14 avril 2025 Jour 1 - acceuil
à LA BAULE ESCOUBLAC Complexe Burban
Avenue Du Bois Robin, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC
Début : 09H00
Fin : 17H30

Journée d’accueil permettant de valider les documents d'inscription suivi de la Draft (répartition des joueurs en fonction de leur niveau observé par les coachs experts sur différents atelier)

mardi 15 avril 2025 Jour 2
Lieu non défini
RDV : 08H30
Début : 09H00
Fin : 17H30

Rendez vous à la salle Burban à La Baule Escoublac le matin pour un échauffement collectif
Atelier le Matin sur les différents sites des clubs partenaires
Match Après midi (3x3 et 5x5) à La Baule Escoublac
Transfert par car sur les différents sites le matin et le midi
Les parents viennent chercher leurs enfants en fin de journée à La Baule Escoublac

mercredi 16 avril 2025 Jour 3
Lieu non défini
RDV : 08H30
Début : 09H00
Fin : 17H30

Rendez vous à la salle Burban à La Baule Escoublac le matin pour un échauffement collectif
Atelier le Matin sur les différents sites des clubs partenaires
Match Après midi (3x3 et 5x5) à La Baule Escoublac
Transfert par car sur les différents sites le matin et le midi
Les parents viennent chercher leurs enfants en fin de journée à La Baule Escoublac

jeudi 17 avril 2025 Jour 4
Lieu non défini
RDV : 08H30
Début : 09H00
Fin : 17H30

Rendez vous à la salle Burban à La Baule Escoublac le matin pour un échauffement collectif
Atelier le Matin sur les différents sites des clubs partenaires
Match Après midi (3x3 et 5x5) à La Baule Escoublac
Transfert par car sur les différents sites le matin et le midi
Les parents viennent chercher leurs enfants en fin de journée à La Baule Escoublac

vendredi 18 avril 2025 Jour 5 : Les finales
à LA BAULE Complexe Burban
Avenue Du Bois Robin, 44500 LA BAULE
RDV : 08H30
Début : 09H00
Fin : 18H00

Rendez vous à la salle Burban à La Baule Escoublac le matin pour un échauffement collectif.
Les enfants restent à La Baule Escoublac toute la journée
LES FINALES ET LA CEREMONIE de clôture à la salle Burban à La Baule Escoublac sont ouvertes au public.
Un goûter sera offert aux participants à la fin de la journée.

Coordonnées de facturation

Les informations ci-dessous apparaîtrons sur la facture.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.